La Course de La Caravelle | Prise de notes - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Course de La Caravelle | Prise de notes - En cours

Message par Eloi le Mer 6 Jan - 12:02

Les habitants cosmopolites de la Caravelle, du fait de leurs origines très différentes, adoptent une autre religion lorsqu'ils rejoignent la Caravelle.
Selon les légendes, la Caravelle aurait été autrefois attaquée par un monstre volant géant, voguant au fil des saisons de l'anneau. Il se saurait agit d'une punition pour s'être arrêté et ne pas avoir continuer le cycle.

C'est pourquoi la Caravelle ne s'arrête jamais très longtemps à un endroit, de peur d'être rattrapée par la dite créature.

D'autre part, les habitants de la Caravelle doivent pour survivre lors du survol de plaines inhabitées, chasser d'autre petites créatures volantes, qui leur fournissent viandes, autres ressources utiles. (Certaines d'entres elles permettent de les guider lors de la traversée de tempêtes ou alors la créature diabolique se trouve dans les tempêtes de sable)

Ils sont donc constamment coincés entre la poursuite de ces créatures, migrant au gré des saisons, et en même temps poursuivis par.

(Pour schématiser, ils sont poursuivis par le diable et suivent le chemin de dieux)

La condamnation capitale est d'être laché sur un ballon afin d'être bouffé par la créature

Rites Funéraires
Peu avant qu'un membre important de la caravelle meure, celui-ci est (cryogénisé et) envoyé grâce à une capsule en orbite autour de l'anneau.
A chaque passage de la caravelle les années suivantes, leur descendant peuvent capter un message audio diffusé depuis chaque capsule et apercevoir dans le ciel les voyants lumineux des capsules de leurs ancêtres.

Eloi

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum