Ernest Lohim (Elohim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ernest Lohim (Elohim)

Message par Admin le Mar 5 Jan - 20:54


Un des "savants" à l'origine du projet Babel s’appelait Ernest Lohim. Il avait, au même titre que les autres hommes participant au projet, des convictions qui allaientt à l'encontre du système économique et écologique en place à son époque.

Néanmoins, il fut un des rares à s'opposer fermement à la création de Babel (exoplanète) et à l'exile qui suivrait. Bien qu'il souhaitait corriger les fautes commises par les hommes, la fuite n'étais pas une option selon lui.

Tout en travaillant à la recherche de solutions durables, il écrivit un récit dans le quel il tenta de transposer sa vision des événements. Découpé en plusieurs amendements, le "Codex d'E.Lohim", exprime des dictas philosophiques en relation avec la situation dans laquelle était plongé le Ruban à cette époque.
Ernest Lohim semblait défendre fortement à ses collègue de s'aventurer sur cette voie les menant à fuir le Ruban. La préface de son livre est avertissement pour ceux qui s'aventureraient sur "le chemin de la mort", ne faisant que reporter le moment où le "grand voile noir" s'abattra.

Certaines notions clefs sont encore aujourd'hui plus que reconnues: L’acceptation des faits, de la mort Ou encore préférer l'affrontements des problèmes à leurs évitement. Ceci étant à l'origine d'une religion actuelle, Le Lohinisme.

Elohim:

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://creation-univers.creerunforum.eu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum