Nuages de cendres - Rokh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuages de cendres - Rokh

Message par Viviane le Ven 15 Jan - 9:50



Nom de la créature : Rokh

Biome : Nuages de cendres

Biologie : un grand "oiseau" prédateur qui représente un danger quotidien pour la Caravelle, mais aussi parfois une source de nourriture.
Les rokh vivent en bande de deux à une cinquantaine d'individus, et s'attaquent vivement à leurs proies en piqué. Ils préfèrent la chair fraîche mais peuvent aussi manger de la charogne au besoin. Les femelles sont plus grosses et plus agressives que les mâles, et les grandes bandes sont dirigées par une matriarche alpha.
Ils attaquent en piqué et attrapent leurs proies à l'aide de leur long bec ou de leurs tentacules inférieurs, puis remontent aussi vite pour l'emporter dans les airs. Si la proie se débat, ils la lâchent violemment sur une surface dure pour lui briser les os.
Leur bouche peut s'ouvrir de manière immense (comme celle d'un serpent) pour gober la plupart des proies entières.
Ils ont un digestion très solide et peuvent manger presque tout. Ils recrachent en "pelotes" d'os ce qu'ils ne peuvent pas digérer.
Ils nidifient dans les débris les plus hauts possibles (par exemple les anciens immeubles).

Difficulté et gameplay :
Les rokhs représentent des ennemis de niveau moyen à élevé, qui attaquent en groupes et effectuent des attaques assez espacées mais douloureuses (les piqués). Ils sont plus durs à toucher dans les airs, et il faut les attaquer au bon moment (lorsqu'ils piquent, en risquant de s'exposer).

Viviane

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum