Habitant de la Caravelle | Prise de notes - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Habitant de la Caravelle | Prise de notes - En cours

Message par Eloi le Jeu 7 Jan - 19:12

Habitants de la caravelle

Ils viennent de toutes origines. Si une grande partie d'entre eux sont habitent la Caravelle depuis des générations, il n'est pas rare que de nouveaux venus soient acceuillis au sein de leur société.
Ce peuple nomade vogue au gré des saisons du Ruban, suivant les phases migratoires de leurs différentes proies (volantes pour la plupart)
(Et selon leur religion, fuyant le diable)

Du fait de leurs voyages, ils sont cosmopolites, et donc naturellement orienté vers le commerce avec les autres peuples.

Croyance et principes:
-Le cycle du vol ne peut et ne doit jamais cesser. (raison: bouffe, croyances, technologie(? la caravelle doit peut être être constamment plein soleil pour pouvoir avancer))
-Arts (les voyages étant très longs, il émerge un art représentant à la fois des ossements d'animaux chassés et d'objets technologiques des anciens temps) La caravelle ne devant cependant pas s'encombrer d'objets superflus, l'art des habitants de la caravelle sont surtout des peintures ou des petits bijoux.
-Politique. Pour le bon fonctionnement de la caravelle, chacun doit être au poste où il sera le plus efficace. Ainsi personne ne reste très longtemps au même endroit, à moins d'y devenir le maitre de la génération. Le capitaine de la caravelle est également le chef politique. Il ne s'agit pas d'une démocratie, le capitaine ayant toujours le dernier mot, mais s'il ne prends pas en compte les différents échos de son peuple il alors le risque de se faire balancer par dessus bord.
-Education. Les nouveaux habitants de la caravelle reçoivent la même éducation que celle des enfants de plus de 10 ans nés sur celle ci.

Eloi

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum