Les groupes sociaux Rubéins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes sociaux Rubéins

Message par Hugo Villette le Jeu 7 Jan - 17:30

Dans les 3 Villes Rubéennes, existe le même schéma social ( les protecteurs sont au dessus de tout cela ) :
1 - L'instructeur : Les instructeurs sont l'élite de cette société. Très jeune, leurs aînés les formes à réciter parfaitement les différents chants et prière en l'honneur des protecteurs. Ils sont aussi les garants de l'application des règles établie par les " puissants ".
2- Les comptables : Ce sont les patrons ( ce mot est erroné en réalité car ils suivent les ordres des protecteurs ) qui organisent les usines pour un meilleur rendement et qui s'occupe également de toutes les démarches commerciales. Ils sont réunis en comité chaque jour pour recevoir les nécessités de productions.
3 - Les responsables ne sont pas plus de 5 par villes et font partie d'un cercle très proche des protecteurs ( souvent de la famille ou des amis très proche )
Leur rôle dans la société est le plus secret de tous. Seuls eux ont vraiment conscience qu'il existe autre chose que la ville, que d'autre personnes existent non loin d'eux. Ils sont donc responsable du commerce avec l'extérieur tout en ayant pour mission de laisser perdurer le secret de ce monde extérieur. Ils sont également responsable des quelques navettes qui relient les villes
4 - Les ouvriers constitue plus de 95 pour-cent de la population. Ils sont tous au même rang et son dès leur plus jeune age élevés pour être des machines à produire, ni plus ni moins.

Hugo Villette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum